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Questions & réponses (FAQ)

  • Possibilités de paiement
  • Quels modes de paiement puis-je utiliser ?
    Tu peux effectuer tes commandes dans notre boutique en ligne avec les moyens de paiement suivants :
    • Mastercard
    • Visa
    • E-Finance
    • Carte postale
    • PayPal
    • TWINT
    • Achat sur facture (Powerpay)
  • Puis-je également payer contre remboursement ou à l'avance ?
    Il est possible de commander par paiement anticipé, il suffit pour cela de prendre contact via info@mrbrunch.ch. Le paiement contre remboursement n'est actuellement pas possible.
  • Expédition & livraison
  • Quelles sont les heures auxquelles je peux passer commande ?

    Tu peux passer ta commande à tout moment à la date de ton choix. La commande doit toujours être passée au plus tard la veille avant 20h00, pour le jour suivant.
    Actuellement, nous livrons du jeudi au dimanche.

  • Que dois-je faire si ma boîte n'arrive pas ?

    Dans ce cas, contacte notre équipe de support par e-mail à l'adresse suivante info@mrbrunch.chSi tu as des questions, écris-nous sur WhatsApp ou appelle-nous. 044 244 80 99

  • Que dois-je faire si ma boîte arrive endommagée ?

    Dans ce cas, contacte notre équipe de support par e-mail à l'adresse suivante info@mrbrunch.chSi tu as des questions, écris-nous sur WhatsApp ou appelle-nous. 044 244 80 99

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Nous livrons dans un rayon de 20min de notre site de Schlieren, Zurich gratuit de la région. En général, nous livrons jusqu'à un rayon de 50 minutes de trajet maximum, avec un supplément de prix. les coûts y afférents sont les suivants :

    21 - 30 minutes de trajet = CHF 0.50 par minute

    31 - 40 minutes de trajet = CHF 0.75 par minute

    41 - 50 minutes de trajet = 1 CHF par minute

    Sur demande et pour les commandes importantes, des sites en dehors de notre zone de livraison habituelle sont également possibles.
    Dans le panier, tu peux calculer les frais de livraison. (Ceux-ci sont calculés à partir des données en temps réel de Google Maps)

  • Puis-je suivre ma livraison ?

    Oui, dès que ta livraison est en route, tu reçois un SMS avec le lien de suivi. Tu peux y voir où se trouve le chauffeur.

  • Puis-je aussi venir chercher ma boîte ?
    Oui, bien sûr. Lors de la livraison, choisis simplement l'adresse de livraison : Unterrohrstrasse 3, 8952 Schlieren et mentionne en commentaire que tu souhaites venir chercher ta commande et indique ton heure de retrait.
  • Puis-je commander pour quelqu'un d'autre ?

    Oui, bien sûr ! Tu peux choisir individuellement l'adresse de livraison lors du checkout et surprendre tes proches.
    Note que le numéro de téléphone que tu ajoutes à l'adresse de facturation est également transmis au chauffeur et utilisé pour le suivi de la commande (dès que le chauffeur se rend à ta destination, tu reçois un SMS avec un lien de suivi).

  • Puis-je commander même si j'habite à plus de 50min de chez moi ?

    Actuellement, il n'est malheureusement pas encore possible d'effectuer des commandes de plus de 50 minutes. Mais si tu es juste au-dessus, contacte-nous par e-mail à info@mrbrunch.ch et nous trouverons une solution 🙂

  • Vous tenez un magasin ?
    Non, actuellement, nous n'exploitons que cette boutique en ligne.
  • Quels sont les jours où je peux passer commande ?

    Nous livrons actuellement du jeudi au dimanche.

  • Retour & échange
  • Remboursements :
    • Les notes de crédit te sont remboursées sous la forme que tu as payée pour l'achat.
    • Si tu as commandé par facture, nous te prions d'attendre la nouvelle facture.
    • Tu n'es pas satisfait ? N'hésite pas à te manifester via info@mrbrunch.ch et nous trouverons une solution pour réparer cela 🙂

  • Produits
  • Que dois-je faire si mon bon ne fonctionne pas ?

    Il se peut qu'en raison de notre changement de système, certains bons ne fonctionnent plus.
    Si c'est ton cas, envoie un e-mail à info@mrbrunch.ch avec une photo/copie d'écran du bon et tu recevras un nouveau code qui fonctionne.

  • Puis-je ajouter / supprimer des produits en option ?

    Actuellement, nous n'avons malheureusement pas de fonction dans notre boutique. Mais nous prévoyons de proposer des boîtes personnalisables à l'avenir. Si tu ne veux pas quelque chose dans une boîte et que tu préfères quelque chose d'autre à la place, écris un commentaire à la caisse, nous essayerons de satisfaire tous les souhaits.

  • Compte client
  • Pourquoi dois-je créer un compte d'utilisateur ?
    Avec un compte d'utilisateur, tu peux te connecter à tout moment à notre boutique en ligne et passer commande. L'avantage est que tes données personnelles sont déjà enregistrées dans le système et que tu n'as pas besoin d'entrer à nouveau toutes les informations à chaque fois. Tu veux commander rapidement et facilement ? Dans ce cas, nous te recommandons de créer un compte d'utilisateur. Bien entendu, tu as également la possibilité de faire tes achats chez nous en tant qu'invité.
  • Mot de passe oublié, que dois-je faire ?

    Il te suffit de cliquer sur ce lien : "Mot de passe oublié".